Italiano English Spagnolo Tedesco  
L’HISTOIRE

G.D.M. naît en 1999 comme atelier de charpenterie métallique, à partir d’une idée de Giuseppe Di Mauro et Michela Cortesi.

Pendant 15 ans, toutes les énergies se sont concentrées sur la formation des ouvriers dans la construction et la réparation d’équipements pour engins de chantier.

Grâce aux très bon résultats qui ont été atteints et forts de l’expérience acquise dans le secteur du terrassement, G.D.M. se sent finalement prête à se présenter sur le marché en tant que constructeur. De là, part une nouvelle route vers le futur.

En 2014, elle relève Romea, une marque d’entreprise déjà connue au niveau national, puis planifie et met en œuvre un projet de renouvellement et de développement ; elle transfère son siège dans un nouvel établissement de production d’environ 2000 m2, équipé d’installations et de technologies à l’avant-garde ; elle développe les services techniques en les équipant de logiciels à l’avant-garde pour répondre avec précision et de façon fiable, à toutes les demandes de projet sur mesure.    

G.D.M. cependant a des ambitions plus vastes et les associés rédigent immédiatement un plan d’internationalisation de l’entreprise, pondéré et structuré, afin de se présenter également sur des marchés internationaux avec les instruments adéquats et sans craindre la concurrence.

En 2016 s’est conclu un parcours de mise en place et de gestion du système de management de la qualité  avec l’obtention de la certification ISO 9001:2015.



500x500